L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 MONSTRES ET MONSTRUOSITES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRES ET MONSTRUOSITES   MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:40

Pas d'argent pour sauver ce petit garçon

MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Media_xl_4106318

Un petit garçon de 5 ans souffre d'une tumeur de la mâchoire qui lui rend la vie impossible. Défiguré, ce petit Chinois souffre également et connaît de grosses difficultés dans la vie de tous les jours.


MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Media_l_4106319

Mais face à cette terrible maladie, les parents sont complètement impuissants. Sans le sou, ceux-ci ne peuvent pas faire opérer leur enfant. Un tel traitement leur coûterait en effet plus de 34.000 euros.

Touta commencé quand l'enfant n'avait que trois ans. Sa bouche a commencé à gonfler encore et encore jusqu'à ce que cela prenne des proportions inquiétantes. Aujourd'hui, Wei Jiang peut à peine parler et ne mange que
des mets liquides.

Pour l'enfant, cet aspect physique est également très difficile à supporter. Wei Jiang n'a pas d'amis et s'enferme dans sa chambre à chaque visite, indiquent ses parents désespérés.

Aujourd'hui, les parents de Wei Jiang lance un appel à la générosité. "Nous ne renonçons pas", indiquent-ils. "On l'a mis au monde, on est responsable de lui". (CB)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRES ET MONSTRUOSITES   MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:42

Un Indien naît avec 34 doigts et orteils


MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Media_xl_4299908
© epa

Un petit Indien d'un an détient le saisissant record d'être né avec un total de 34 doigts et orteils. Akshat Saxena compte 7 doigts à chaque main et dix orteils à chaque pied, a précisé au Dailymail le porte-parole du Guinness des records.

Originaire de Uttar Pradesh (nord de l'Inde), l'enfant a déjà subi plusieurs opérations destinées à amputer l'excédant de doigts. Les médecins tentent actuellement de lui greffer des pouces, inexistants à la naissance. Pour Amrita, la maman, la joie d'avoir un premier enfant a été rapidement atténuée par le surprise de voir cette excroissance.
"Quand j'ai vu ses doigts, j'ai été choquée et surprise", s'est-elle exclamée.

L'enfant souffre d'une maladie génétique appelée polydactylie qui se caractérise par la présence d'un ou plusieurs doigts supplémentaires au niveau des mains ou des pieds. Normalement, ces excroissances apparaissent à côté du petit doigt. Avec ses 34 doigts et orteils, Akshat bat le record détenu précédemment par un Chinois de six ans, qui avait 15 doigts et 16 orteils.

L'enfant, dont on ignore le nom, compte aujourd'hui dix doigts et dix orteils après avoir subi en mars dernier une opération chirurgicale de six heures et demies dans un hôpital de Shenyang (province de Lianoning au nord-est de la Chine).
(LS)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRES ET MONSTRUOSITES   MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:30

Une petite fille au nez de clown

MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Media_xl_4333127



Une petite fille anglaise souffrait d'un hémangiome sur le nez, lui conférant un nez de clown. Une opération chirurgicale vient de lui changer la vie.

Connie Lloyd avait à peine un jour lorsque ses parents ont remarqué une petit tache rouge sur le bout du nez. Au cours du mois suivant, le petit cercle rouge n'a cessé de grandir pour atteindre 4 cm de diamètre, recouvrant entièrement le minuscule nez de Connie.

Diagnostiquant une tumeur bénigne, les médecins de cette famille issue de Slough (Berkshire) n'ont pas entrepris d'ôter l'appendice disgracieux. Un choix que regrettera rapidemment Zara, la maman, à l'heure où Connie fut exposée aux moqueries. Ces "remarques horribles" ont décidé la maman de trouver un chirurgien capable de supprimer la tache rouge.

"Avant d'être opérée, Connie était assez timide et détournait la tête lorsque les gens lui faisaient des commentaires", se souvient Zara.
"Même lorsque nous nous rendions chez le médecin, je cachais le visage de ma fille pour lui éviter le regard des gens".

Un dermatologue de Great Ormond Street Hospital a diagnostiqué un hémangiome, une tumeur bénigne non cancéreuse des cellules qui tapissent les vaisseaux sanguins. Aujourd'hui, Connie a pour seul stigmate une petite cicatrice. "Quand elle est sortie de la salle d'opération, elle a déclaré que son nez était comme celui de sa maman", s'émeut Zara. (LS)



MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Media_xl_4333106
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRES ET MONSTRUOSITES   MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:17


Opération sourire : changer de visage avec un sourire !

Une vidéo qui montre une petite fille avant et après son opération. Un sourire qu’elle découvre à la caméra et ça se voit tout de suite qu’elle est heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRES ET MONSTRUOSITES   MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:30

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRES ET MONSTRUOSITES   MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:12

Mystère médical au Vietnam: à 26 ans, elle en paraît 70




C'est une véritable énigme médicale à laquelle seraient confrontés des médecins vietnamiens, relaie Fox News. Nguyen Thi Pong, une jeune femme de 26 ans, a l'apparence d'une vieille dame ridée de 70 ans. Selon ses dires, elle aurait subi un choc cutané extrême, en raison d'une allergie au poisson. Tout son corps aurait été affecté de démangeaisons et son visage aurait décati en l'espace de quelques jours. Plusieurs experts en dermatologie, endocrinologie et cardiologie l'ont examinée, sans trouver la cause de cette métamorphose tragique. Gênée de sa dégénérescence faciale, elle a masqué son visage pendant des années. Aujourd'hui, elle révèle son histoire terrifiante, soutenue par son mari, qui est toujours resté à son chevet, malgré sa maladie. Avec l'aide des médecins, elle espère vaincre son processus de vieillissement.
Nguyen montre les photos de son mariage, il y a 5 ans. "A l'époque, j'étais relativement jolie et pas aussi laide qu'aujourd'hui. Je pense que ma maladie a un rapport avec mon allergie à vie au poisson et tous les aliments qui proviennent de la mer. Il y a trois ans, j'ai eu une réaction extrêmement forte. J'avais de l'irritation sur tout le corps. La nuit, je devais sans cesse me gratter", affirme-t-elle.

"J'étais tellement gênée de mon physique que je portais toujours un masque quand je sortais. Après un an, j'ai arrêté tous les traitements car j'étais convaincue que c'était mon destin. Quand on voit l'affaissement de la peau dans mon visage, ma poitrine et mon ventre, on dirait que je suis une bobonne. Heureusement, ce brusque vieillissement n'a pas touché mes dents, mes cheveux, mes yeux, mon esprit ou mon cycle de menstruation. Cela se limite à l'épiderme", ajoute-t-elle.

Les médecins ne sont pas unanimes
L'année passée, le couple a déménagé dans une autre province, où ils louent une petite maison. Son mari a continué son boulot de menuisier, tandis qu'elle s'est trouvé un job dans une usine de noix. A deux, ils gagnent à peine 100 euros par mois. Il leur est toujours impossible de payer une visite approfondie à l'hôpital. C'est pourquoi une équipe de médecins locaux l'a examinée gratuitement. Le diagnostic n'est pas unanime.

Un des médecins affirme qu'elle souffre d'une forme très rare de mastocytose, une affection de la peau provoquée par la prolifération de cellules du sang. S'il s'agit de cette pathologie, elle est incurable. D'autres prétendent qu'il s'agit d'effets secondaires suite à la prise de médicaments. Une autre piste est celle d'un syndrome de vieillissement inconnu. Sous une forme extrême et inopinée. (mb)
MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Media_xl_4415740





Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRES ET MONSTRUOSITES   MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:30

MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Media_xll_4999659© photo news.

Liang Xiaoxiao a trois ans. Cette jeune chinoise mesure 54 centimètres, la taille d'un nouveau né. Elle est considérée comme étant la plus petite fille du monde. A la naissance, elle mesurait 33 centimètres et pesait 1,05 kilo. Trois ans plus tard, la balance affiche un kilo et demi supplémentaire (2,5 kilos) et une vingtaine de centimètres de plus.

Plus petite et plus frêle que les autres enfants, la fillette est à l'hôpital. Les médecins de Huaihana, en Chine, pensent que sa petite taille est dûe à une mutation génétique. Celle-ci aurait stoppé sa croissance.
7/7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRES ET MONSTRUOSITES   MONSTRES ET MONSTRUOSITES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTRES ET MONSTRUOSITES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuer les monstres par l'haleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: DOSSIERS THEMATIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser